Tableau déco mural : Comment bien décorer une chambre destinée aux invités ? Conseils

Alors que vous venez tout récemment d’acheter un bien immobilier, au centre de la ville dans laquelle vous habitez, vous avez envie de décorer la chambre supplémentaire au mieux.

En effet, vous avez la chance d’avoir mis la main sur un logement qui est doté d’une chambre d’amis. On vous en dit un peu plus, et on vous guide, sur la meilleure façon pour vous de choisir la décoration de votre chambre d’amis.

Chambre d’amis et décoration : astuces

Dans l’ensemble, l’idée principale pour ce type de chambres supplémentaires c’est qu’elles doivent pouvoir accueillir aussi bien famille qu’amis lorsqu’ils sont de passage.

Et ce, de 7 à 77 ans. C’est pourquoi, on vous conseille de vous orienter plutôt vers une décoration neutre. Pour autant, neutre ne veut pas dire fade.

C’est pourquoi, vous pouvez notamment faire poser un tableau deco mural mais aussi des rideaux de couleur et mettre un joli tapis. Le but va vraiment être de créer un environnement et une atmosphère chaleureuse et cosy.

Un espace où vos invités pourront se reposer sans pour autant se sentir comme dans un hôtel de seconde zone avec une décoration tout à fait impersonnelle.

Et voilà, vous savez tout sur la décoration murale, mais pas que de votre chambre d’amis. À vous de jouer.