EDF Paris : complétez votre procédure ?

Pour déterminer les montants de vos mensualité, le fournisseur se penche sur les information que vous avez déjà communiqué à savoir :

  • votre adresse et donc le lieu de livraison d’énergie, ce critère est très important et influe considérablement sur le montant.
  • L’estimation de votre consommation d’énergie qui s’obtient grâce à une simulation que vous ferez en ligne pour donner une idée à votre fournisseur de vos besoins énergétique.

Vous pouvez également choisir d'être facturé en fonction de votre consommation réelle, votre mode de paiement s'adapte alors à celle-ci.Vous avez tout de même la possibilité d’opérer des modification sur votre espace client.

Que se passe après la validation

Après que vous ayez validé et que vous ayez complété votre procédure. la mise en service se fait après 5 jours.

Vous aurez également vos identification d’accès, pour pouvoir surfer sur l’espace client que le fournisseur a mis à disposition de ses clients.

Tout un bouquet de services vous est proposé, vous avez la possibilité de payer vos factures en ligne, surveiller vos consommation, modifier les données de votre contrat, comme vous pouvez avoir un calendrier de paiement. Pensez à visiter le site http://boutique-paris.fr en vue de mieux connaitre ce fournisseur d’énergie avant de procéder à une souscription.