Carte wifi USB : comment fonctionne-elle ?

Vous n’avez pas la possibilité de connecter votre ordinateur en Ethernet directement à votre box ? Ne vous inquiétez pas, vous avez toujours la possibilité d’accéder à internet en installant une carte wifi USB dans l’un des ports USB dans votre unité centrale.

Si le câble Ethernet ne peut être installé dans votre pièce car le modem est loin de vous, si votre laptop présente une connexion en Wi-fi au réseau qui n’est pas assez puissante et fiable, vous n’avez qu’à opter pour une clé wifi USB qui vous garantit :

  • une amélioration de puissance de connexion
  • la possibilité de la transporté partout

Afin de vous permettre de choisir la clé wifi USB qui répond à vos besoins et à votre budget, on vous invite à consulter notre site internet suivant : https://www.cartewifi.net/usb/, vous allez vous contenter d’un très large choix de carte wifi USB en plusieurs caractéristiques et pour des prix assez abordables.

Comment ça fonctionne ?

L’utilisation d’une carte wifi USB est assez simple et très facile. La majorité de ses modèles possèdent une fonction Plug and Play, il vous suffira tout simplement de mettre la clé wifi USB dans le port USB de votre ordinateur, d’installer les pilotes du CD.