Les pratiques du libertinage : vous allez les découvrir

Le libertinage comprend de très nombreuses pratiques, c’est pour cela que ce terme reste encore très flou dans l’esprit du grand public.

C’est pour cela que nous vous proposons aujourd’hui de découvrir les différentes pratiques, qui concernent le libertinage.

Pour en savoir un peu plus, vous pouvez également cliquer sur http://www.entrecoquins.com/couple/echangiste/pratiques/.

Cela vous intéresse ? On vous dit tout ce que vous devez savoir.

Tout savoir sur les pratiques qu’englobe le libertinage

Parmi les pratiques libertines, nous pouvons vous citer, par exemple, l’échangisme. Ici, il s’agit d’échanger les partenaires de deux couples différentes.

Ensuite, il y a le mélangisme. Ici, pas de pénétration, mais simplement des jeux sexuels avec d’autres partenaires. Le candaulisme est une pratique qui consiste à regarder sa moitié faire l’amour avec une autre personne.

En général, c’est l’homme qui est en observateur. Le coteacotisme consiste à faire l’amour avec son partenaire, à proximité d’un autre couple. C’est une pratique de libertinage pour débutants qui est très apprécié.

Les plans à 3, la sexualité de groupe, voilà d’autres pratiques que l’on peut également englober dans le libertinage. Est-ce que l’une de ces pratiques vous intéresse ?