Boitier additionnel : N’oubliez pas de vous faire recenser !

Si vous faites modifier votre moteur, il est important que vous déclariez votre motorisation auprès de la DRIRE, qui s’occupe d’enregistrer les modifications de carte grise. Cela vous permettra d’avoir une assurance et d’ainsi pouvoir circuler avec votre véhicule modifié. Ne cherchez plus une minute de plus et ajustez votre moteur à votre convenance, pour qu’il puisse vous satisfaire. Soyez tout de même prudent avec les limitations de vitesse sur la route afin de ne pas avoir de problèmes…

N’oubliez pas qu’il est également possible d’utiliser un boitier additionnel avec un bateau à moteur ou des tracteurs, par exemple.

Faites un entretien régulier

Posséder un boitier additionnel vous réclamera d’avoir un entretien très régulier de votre voiture, ainsi que de re-programmer votre moteur. Cela demande des capacités très techniques, n’hésitez donc pas à demander à un professionnel de l’aide pour profité de toutes ses fonctionnalités. Ne perdez pas de vue que l’installation est souvent plus onéreuse que l’achat du boitier additionnel en lui-même.

Préparez donc vous à mettre au point un budget pour votre voiture… Elle sera comme neuve ! Plus besoin d’en racheter une après cela puisque vous la chouchouterez comme il se doit ! Rendez-vous sur : http://www.boitieradditionnel.pro.