Loi censi-bouvard : comment bénéficier de cette défiscalisation immobilière ?

Vous souhaitez alléger votre facture annuelle d’impôts ? Il est désormais possible en choisissant l’une des solutions qui sont à la disposition de tous les contribuables français. Parmi les méthodes les plus avantageuses, on distingue l’investissement dans l’immobilier locatif, sous la loi Censi-Bouvard.

En choisissant cet investissement, vous allez certainement bénéficier d’un taux de réduction de 11% du prix hors taxes pour les logements. Cette défiscalisation s’étale également d’une manière linéaire et reportable pour une durée de 9 ans.

On vous présente notre site internet suivant pour découvrir cette loi : www.loicensibouvard.fr.

Comment bénéficier de cette défiscalisation ?

Afin de réussir l’investissement en Censi-bouvard et bénéficier des avantages fiscaux, il faut avoir les conditions d’éligibilité, notamment :

  • L’investissement doit être sur un logement neuf ou en état de futur achèvement pendant l’année courante.
  • La domiciliation doit être en France.
  • Le logement doit être destiné pour une résidence de services telle que ( résidences d’étudiants, de tourisme classé, de santé publique EHPAD, etc.).

Il est possible d’acquérir plusieurs logements par an, mais au cas où le montant de la réduction d’impôt dépasse le montant à payer, celui-ci est reportable 6 ans.